Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johaaannus: le blog le plus profond de la toile
24 juin 2008

Stop Anorexia !

Pré en bulles:
Un énième blog, une énième mouture des facéties honteuses, drôles, intelligentes et subversives de Johaaann? Vous vous demandez, chers lecteurs au nombre de deux, quand m'arrêterais-je? Et bien, à chaque fois que l'injustice criera famine aux pieds de la veuve, la brute et le truand, je serai là, armé de ma plume acerbe, dénonçant l'hypocrisie du monde et les voisins qui hébergent illégalement des immigrés cubains promis à une mort certaine... Si vous voulez que je m'arrête, une seule solution: envoyez moi dix millions de dollars en petites coupures usées, non marquées (la monnaie des rançons, ce sont les dollars...)... (Et oui, c'est bien un anus dans la bannière mais je l'ai rendu méconnaissable grâce à Photoshop... logiciel sur lequel je débute depuis cinq ans).
Fin du Pré en bulles.

L'anorexie est un sujet presque tabou en France: on déplore les nombreuses victimes de la minceur, mais on n'ose toujours pas remplacer les mannequins de hauts-couturiers (ceux qui vivent dans la montagne) par des ersatz (et ouais, j'emploie des mots grecs) de Magalie Vaé... Faut dire qu'en même temps, Magalie Vaé dans une robe taille 38 défilant sur une scène serait aussi sexy qu'un boudin noir ficelé dans la vitrine d'une boucherie de quartier.

Il faut dire qu'à côté de ça, les communistes japonais ont introduit le Wii Fit en France, un nouveau système de jeux vidéos dit "casual" parce que ça fait chic et distingué, c'est à la fois ludique et pratique et c'est bien plus classe que de dire "c'est un jeux de grosses qui veulent maigrir" ou "un jeu de cons qui veulent se cultiver" (en pensant au programme d'entraînement cérébral, lot de consolation pour les recalés de l'Euro 2008.). Bon, évidemment, en tant que grand héritier de la mythologie latine, moi, le grand Johaaannus ait testé le Wii Fit et celà a eu des effet désastreux sur mon métabollisme!

Sans_titre_2
AVANT: Johaaannus, beau, qui en impose mais obèse et l'index trop en avant
Sans_titre_3
APRES: Johaaannus mince, les feuilles au vent et aussi fin qu'un bambou...

Les images véhiculées par les médias nous poussent vers des excès énormes... De plus, remarquons que les pandas japonais meurent de faim... et le Wii Fit m'a taillé comme un bambou! Un rapport de cause à effet? Sans doute! Croyez-bien que dés que j'aurais retrouvé mon métabolisme normal, j'irai armé d'un drapeau du Tibet et d'un Dalaï Lama faire tous les restos chinois de ma ville pour hurler "Free Tibet" pour me venger de ces communiste japonais...

Quoiqu'il en soit, et pour clore cet article, je vous invite à regarder ces images trop vues dans les médias et vous comprendrez pourquoi le Monde, nos enfants et Magalie Vaé cherchent à devenir minces au risque de changer, de gacher leur vie voire même de mourir (en même temps vaut mieux mourir d'un excèse d'anorexie que d'une myxomatose comme Gregory Lemarchal).

zemelczd
Mme Sarkozy poussant à l'anorexie: HONTEUX!
Sans_titre_1
L'anorexie peut même rendre moche!

carla_bruni
Elle est bonne hein?...
Ouais, ouais, l'anorexie, c'est mal...
Encore une de notre First Lady?

Sans_titre_2
C'est pas la bonne... Bon, de toutes manières, je suis là pour vous sensibiliser à l'anorexie... Les précédentes photos vous ont choqué? Vous n'avez rien vu! Merci d'éloigner les mineurs, manchots et épileptiques de l'écran... Voici ce qui peut vous arriver si vous ne vous forcez pas à manger:

Sans_titre_3
L'anorexie touche tous les âges...

Sans_titre_4
Alors, elle, c'est la pire des connasses d'anorexique! Elle a des soutiens, des politiques qui la soutiennent dans son combat contre la bouffe: si Mylène Farmer est l'idole de la communauté homosexuelle et Mickael Jackson celle des pédophiles, Ingrid Betancourt est l'égérie de la communauté anorexique...

J'espère vous avoir sensibilisé à l'anorexie! Et si vous voyez un homme ou une femme malodorant assis contre un mur, une bouteille de vin débouchée qui est à peine cohérent dans ses propos qui vous tend la main et vous dit "S'il vous plaît, je n'ai pas mangé depuis 3 jours!", dîtes lui "Forcez-vous sinon vous finirez anorexique!"

Il faut sensibiliser la population et leur prouver que l'anorexie c'est le mal (au moins autant que la gauchisme, la drogue, Gustave Flaubert et Bienvenue chez les Chtis).


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faisant partie de tes 2 lecteurs (à ton grand désespoir), je suis heureux d'être le premier à commenter ce nouveau truc
Johaaannus: le blog le plus profond de la toile
  • Restez bien accrochés à votre chaise, vous allez visiter les profondeurs de mon centre névralgique et boire les paroles pleines de bon sens que je vais daigner vous offrir jour après jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité